Antwerpen surprend Roeselare dans la 1ère rencotnre des play-off !

Antwerpen a infligé un lourd 0-3 au favori Roeselare dans ses propres installations et mène donc 1 victoire à rien dans le Best of 5

Top Volley Precura Antwerpen 2013-2014
Top Volley Precura Antwerpen est plus que jamais un candidat sérieux au titre !

Le public n’en a que pour Roeselare depuis le début de la saison. Et si presque tout le monde s’accordait pour dire que les Roulariens avaient toutes les cartes en main pour conquérir le titre cette saison, un autre candidat sérieux s’est petit à petit mis en avant… En effet, depuis quelques semaines déjà, les Anversois emmenés par l’excellent passeur Yannick Van Harskamp, ont prouvé qu’il faudrait compter avec eux (v. notre article) en remportant notamment la Coupe de Belgique.

Résumé de la rencontre (Sporza)

Yannick Van Harskamp et ses coéquipiers sont donc allé prendre une belle victoire (0-3 19/25 – 21/25 – 23/25) au Schiervelde en jouant sans stress. Voilà qui relance tout le suspense dans cette finale des play-off.

Interview de Yannick Van Harskamp pour Sporza

Hendrik Tuerlinckx, MVP de notre championnat et fer de lance de Roeselare, a reconnu qu’il s’agissait d’une mauvaise prestation pour son équipe mais que rien n’était encore joué.

Interview d’Hendrik Tuerlinckx pour Sporza

Prochain rendez-vous le samedi 26/04 à 20h30 au  Sporthal Arena de Deurne.

A noter que, malheureusement, seules les rencontres à partir de la 3e confrontation SI celles-ci sont déterminantes seront diffusées sur Sporza. Nous n’avons actuellement aucune information concernant une éventuelle diffusion sur la  RTBF.

 

 

Check Also

Waremme-Borgworm Liga (m)

Liga – Sacha Koulberg (Borgworm) : « Sixième, septième ou huitième tatouage cette année »

Pendant deux saisons, le VBC Waremme n'a pas pu se décoller de la dernière place de la Liga masculine. En 2022, l'équipe est mieux construite. Les petits Wallons sont septièmes et l'entraîneur Sacha Koulberg entrevoit la possibilité d'encore grimper dans le classement.

Heist-Herenthout Nationale 3 (m)

Nationale – Jonas Merckx (Heist-Herenthout) : « Tout va bien »

Heist-Herenthout est passé par le chas de l'aiguille le week-end dernier contre Walhain, mais il a remporté sa neuvième victoire consécutive en compétition.

Laisser un commentaire