mercredi , 22 septembre 2021
nlfr

1 mois d’accès gratuit en échange de votre photo

Avec un budget serré, il est financièrement impossible – surtout en phase de démarrage – de fournir une photo pour chaque article. Mais il n’y a rien de plus ennuyeux qu’un site web sans images. Pour améliorer cela, nous demandons à toute personne présente à un match de volley-ball de nous fournir une ou plusieurs photos. En échange, vous serez bien entendu récompensé!.

Que devez-vous faire?

Prenez des photos des équipes/joueurs pendant le match. Envoyez vos photos via WeTransfer ou Dropbox ou Google Drive ou une plateforme alternative à news@volleynews.be. Ensuite, indiquez clairement :

  • L’équipe ou les équipes (avec la couleur de la tenue) et/ou la ou les personnes (avec leur numéro) qui figurent sur la photo.
  • La série dans laquelle le match a été joué.
  • Votre nom pour vous créditer sous la photo.

Nous gardons toutes les photos que nous recevons dans notre base de données. Nous les utilisons lorsqu’un article sur l’équipe en question apparaît sur le site. Il y a même de fortes chances que les équipes dont nous avons des photos soient discutées plus tôt.

Qu’obtenez-vous en retour?

Nous vous laissons savoir lorsqu’une de vos photos apparaîtra sur le site. Chaque fois que nous utilisons une de vos photos, vous bénéficiez d’un mois d’accès gratuit à tous les articles du site (en plus de votre abonnement si vous en avez déjà un). Oui, si nous utilisons votre photo une deuxième fois plus tard, vous bénéficierez d’un autre mois d’accès gratuit.

Vous pouvez déjà envoyér vos photos. Vous serez compensées par 1 mois d’accès gratuit après le lancement (lors de l’utilisation d’une de vos photos).

Quelques directives

Ce n’est pas nécessaire d’acheter un appareil professionnel. Même les photos que vous prenez avec votre téléphone portable sont d’excellente qualité de nos jours. Essayez de zoomer un peu sur une personne, une équipe ou une action. Gardez toujours votre téléphone portable en position horizontale. Vérifiez que tout est en place et qu’il n’a pas bougé.