samedi , 3 décembre 2022
nlfr

Disclaimer

Ce disclaimer a été mise à jour pour la dernière fois le 29 août 2021.

Les conditions d’utilisation suivantes s’appliquent à l’utilisation de ce site web (www.volleynews.be). En utilisant ce site web, vous êtes supposé avoir pris connaissance et accepté les conditions d’utilisation.

Utilisation des informations

Real Impact! gcv, dont le nom commercial est Volleynews (ci-après dénommé « VN »), s’efforce de fournir à tout moment des informations correctes et actualisées sur ce site web. Bien que ces informations aient été compilées avec le plus grand soin, VN ne garantit pas leur exhaustivité, leur exactitude ou leur actualité. Les informations figurant sur le site web ne peuvent en aucun cas être considérées comme des conseils.

Aucun droit ne peut être tiré de ces informations. VN n’accepte aucune responsabilité pour les dommages résultant de l’utilisation des informations du site web ou du mauvais fonctionnement du site web.

L’envoi et la réception d’informations via le site web ou par e-mail ne créent pas automatiquement une relation entre VN et l’utilisateur du site web.

E-mail

La sécurité du trafic e-mail ne peut être entièrement garantie en raison des risques de sécurité qu’elle comporte. En correspondant avec VN par e-mail sans cryptage ni protection par mot de passe, vous acceptez ce risque.

Hyperliens

Ce site web peut contenir des hyperliens vers des sites web de tiers. VN n’a aucune influence sur les sites web de tiers et n’est pas responsable de leur disponibilité ou de leur contenu. Par conséquent, VN n’acceptera aucune responsabilité pour les dommages résultant de l’utilisation de sites web de tiers.

Propriété intellectuelle

Toutes les publications et communications de VN sont protégées par le droit d’auteur et d’autres droits de propriété intellectuelle. À l’exception d’un usage personnel et non commercial, vous ne pouvez pas reproduire, copier ou rendre public de quelque manière que ce soit l’une de nos publications et expressions numériques sans l’accord écrit préalable de VN.