[Annonce] Les Dauphines de Charleroi recherchent un scout !

Le club des Dauphines Charleroi recherche un scouter pour leur équipe de Ligue A pour la saison 2013-2014.

Les Dauphines de Charleroi ont remporté la Coupe de Belgique en 2012 (Copyright THIERRY PORTIER)
Les Dauphines de Charleroi ont remporté la Coupe de Belgique en 2012 (Copyright THIERRY PORTIER)

Quoi?

Via le programme professionnel ‘Data Video’ (fourni par le club), encoder toutes les statistiques en direct des matchs. Sur du long terme : analyse vidéo, préparations tactiques,…

Quand?

Tous les matchs du championnat, Coupe de Belgique,… (en déplacement et à domicile)

Connaissance?

Une connaissance de base de l’ordinateur (utilisateur normal) et une très bonne connaissance du volley-ball (rotations, positions sur le terrain, types d’attaques …) est nécessaire.

Formation?

Une formation pratique est prévue lors des matchs amicaux

Intéressé ?

Envoyez les informations suivante à info@dauphines.be

[list] [item icon= »tick » ]Nom & Prénom[/item] [item icon= »tick » ]N° de GSM[/item] [item icon= »tick » ]E-mail[/item] [item icon= »tick » ]Êtes-vous actuellement actif dans un club de volley? Oui/non[/item] [item icon= »tick » ]Si oui : Lequel, niveau, fonction dans le club[/item] [item icon= »tick » ]Expérience précédente dans le Volley-ball?[/item] [item icon= »tick » ]Disponible le week-end?[/item] [item icon= »tick » ]Avez-vous un ordinateur portablel?[/item] [item icon= »tick » ]Vos questions éventuelles[/item] [/list]

 

PS: Pour ceux qui voudraient faire un peu de scouting amateur, il existe des applications Android (gratuite et payante) assez sympa. Comme on est gentil, on vous les renseigne !

 

Check Also

Waremme-Borgworm Liga (m)

Liga – Sacha Koulberg (Borgworm) : « Sixième, septième ou huitième tatouage cette année »

Pendant deux saisons, le VBC Waremme n'a pas pu se décoller de la dernière place de la Liga masculine. En 2022, l'équipe est mieux construite. Les petits Wallons sont septièmes et l'entraîneur Sacha Koulberg entrevoit la possibilité d'encore grimper dans le classement.

Heist-Herenthout Nationale 3 (m)

Nationale – Jonas Merckx (Heist-Herenthout) : « Tout va bien »

Heist-Herenthout est passé par le chas de l'aiguille le week-end dernier contre Walhain, mais il a remporté sa neuvième victoire consécutive en compétition.

Laisser un commentaire