[World Champonship] Tirage au sort du Championnat du monde cadet au Mexique !

 

Le tirage au sort pour le Championnat du Monde cadet a eu lieu. La Belgique se trouvera dans la Poule A avec le Mexique, la Chine, la Tunisie et la Pologne.

Cette compétition aura lieu du 27 juin au 7 jullet au Mexique.

Tirage au sort du Championnat du monde cadet au Mexique
Tirage au sort du Championnat du monde cadet au Mexique

 

Résumé des séries :

[list] [item icon= »tick » ]Poule A : Mexique, Chine, Belgique, Tunisie & Pologne[/item] [item icon= »tick » ]Poule B : Argentine, Cuba, Japon Chili & Turquie[/item] [item icon= »tick » ]Poule C : Russie, Iran, Frane, Rwanda & Finlande[/item]

[item icon= »tick » ]Poule D : Brésil, Etats-Unis, Egype, Corée du Sud & Algérie[/item]

[/list]

Parmi les invités de marque, il y avait le mexicain Ivan Contreras, considéré comme le meilleur joueur mexicain de tous les temps ! Si son nom vous dit quelque chose, c’est normal puisqu’il s’agit d’un joueur emblématique de Knack Roeselare dont il a été le capitaine pendant de nombreuses années !

Ivan Contreras à Knack Roeselare
Ivan Contreras est considéré comme le meilleur joueur mexicain de tous les temps. Il a passé de nombreses années à Knack Roeselare en temps en Capitaine de l’équipe et reste un joueur emblématique du club !
[blockquote author= »FIVB.org »]

Tijuana, Mexique, le 17 mai 2013 – La composition des quatre poules du Championnat du monde FIVB de volleyball masculin M-19 est connue, le tirage au sort ayant eu lieu vendredi.

Le tournoi, auquel participent 20 équipes, se déroulera entre Tijuana et Mexicali, en Baja California, du 27 juin au 7 juillet.

La cérémonie, qui s’est déroulée au Grand Hotel Tijuana, était présidée par le vice-président exécutif de la FIVB, Saul Castro Verdugo, en présence du gouverneur de Baja California, Jose Guadalupe Osuna, et du représentant de la Commission nationale des sports, Othon Diaz.

Têtes de série, le Mexique et la Chine s’affronteront dans la poule A avec la Belgique, la Tunisie et la Pologne au Centre de haute performance de Tijuana. L’Argentine et Cuba, également têtes de série, seront opposés au Japon, au Chili et à la Turquie dans la poule B à l’Auditorium de Mexicali.

Le Centre de haute performance accueillera également les rencontres de la poule C dont font partie la Russie et l’Iran en têtes de série, ainsi que la France, le Rwanda et la Finlande.

La poule D se jouera à Mexicali entre les têtes de série du Brésil et des États-Unis, l’Égypte, la Corée du Sud et l’Algérie.

L’un des invités de marque de la cérémonie était Ivan Contreras, célèbre capitaine de l’équipe nationale masculine du Mexique, considéré comme le meilleur joueur mexicain de tous les temps.

Le Comité olympique mexicain était également présent par l’intermédiaire de Ralph Nells, au nom de son président Carlos Padilla Becerra. Alberto Arreola représentait la Fédération mexicaine de volleyball.

[/blockquote]

Check Also

Waremme-Borgworm Liga (m)

Liga – Sacha Koulberg (Borgworm) : « Sixième, septième ou huitième tatouage cette année »

Pendant deux saisons, le VBC Waremme n'a pas pu se décoller de la dernière place de la Liga masculine. En 2022, l'équipe est mieux construite. Les petits Wallons sont septièmes et l'entraîneur Sacha Koulberg entrevoit la possibilité d'encore grimper dans le classement.

Heist-Herenthout Nationale 3 (m)

Nationale – Jonas Merckx (Heist-Herenthout) : « Tout va bien »

Heist-Herenthout est passé par le chas de l'aiguille le week-end dernier contre Walhain, mais il a remporté sa neuvième victoire consécutive en compétition.

Laisser un commentaire