[Transfert] Simon Van de Voorde quitte Maaseik !

L’information est un peu passée inaperçue mais elle pourtant de taille …  (c’est le cas de le dire …)

Simon Van de Voorde, le central prodige de Noliko Maaseik quitte le club limbourgeois. Alors que l’on pouvait déjà rêvé du duo RaymaekersVan de Voorde au centre, Maaseik serait à la recherche d’un remplaçant pour ce jeune joueur de talent.

Simon Van de Voorde ira jouer en Pologne dans le club de Jastrzebski Wegiel. Il ne fait nul doute qu’il aura tapé dans l’oeil de cette grosse cylindrée polonaise grâce à ses excellentes prestations en Champion’s League.

Il s’agit sans conteste d’un grand bond en avant dans la carrière de Van de Voorde puisque le championnat polonais est un des plus relevé au monde et qu’il jouera également la Champion’s League avec  Jastrzebski Wegiel.

Simon Van de Voorde est une des valeurs sûre de nos Red Dragons
Simon Van de Voorde est une des valeurs sûre de nos Red Dragons

Simon mesure 2,08m et est né en 1989 (24 ans), il a fait ses début avec l’équipe nationale belge en 2008 (19 ans) et compte déjà 35 sélection avec les Red Dragons.

Il compte déjà dans sa carrière un titre de Champion de Belgique (2010), une Coupe de Belgique (2012), une Super Coupe de Belgique (2010) et une médaille de bronze en CEV Cup (2010). Tous ces titres ont été acquis avec Noliko Maaseik.

Souhaitons le meilleur à Simon Van de Voorde avec sa nouvelle équipe.

Source : WorldOfVolley

Check Also

Waremme-Borgworm Liga (m)

Liga – Sacha Koulberg (Borgworm) : « Sixième, septième ou huitième tatouage cette année »

Pendant deux saisons, le VBC Waremme n'a pas pu se décoller de la dernière place de la Liga masculine. En 2022, l'équipe est mieux construite. Les petits Wallons sont septièmes et l'entraîneur Sacha Koulberg entrevoit la possibilité d'encore grimper dans le classement.

Heist-Herenthout Nationale 3 (m)

Nationale – Jonas Merckx (Heist-Herenthout) : « Tout va bien »

Heist-Herenthout est passé par le chas de l'aiguille le week-end dernier contre Walhain, mais il a remporté sa neuvième victoire consécutive en compétition.

5 comments

Laisser un commentaire