Stijn Dejonckheere, le solide libéro de notre équipe nationale vient d’annoncer qu’il ne pourra pas participer au Championnat du Monde qui débutera en Pologne le 30 août !
Hier, le libéro avait déjà annoncé qu’il serait indisponible pour les 2 prochaines rencontres en Finlande. Il avait déjà été remplacé par son compatriote Gertjan Claes lors des rencontres de la semaine dernière face à la Serbie.
Via son compte Twitter le joueur a fait savoir que sa déception et sa frustration était grande car il ne pourra pas prendre part aux Championnats du Monde en Pologne du 30 août au 21 septembre.
Source : Sporza
Frustratie en teleurstelling van de bovenste plank: door een knieblessure zal ik er niet bij zijn op het WK in Polen. #balen
— Stijn Dejonckheere (@S_Dejonckheere) 21 Août 2014
Le jeune Lowie Stuer pour le remplacer …
Il a déjà été annoncé que pour les 2 prochaines rencontres de préparation en Finlande, le jeune Lowie Stuer (récemment transféré à TopVolley Precura Antwerpen, v. notre article) sera du voyage.
Ce jeune joueur habitué des sélections en équipe nationale jeunes, fera pour la première fois partie des Red Dragons dans la préparation pour une grande compétition. Si l’information n’est pas encore confirmée, on se doute qu’il fera probablement partie de la sélection durant la compétition. A moins que Dominique Bayens ne décide de rappeler Bert Derkoningen …
Source : Het Laatste Nieuws