Noliko Maaseik : Le président veut faire « tabula rasa », seuls 4 joueurs restent !

Noliko Maaseik
Noliko Maaseik

Noliko Maaseik est en mauvaise posture dans la finales des play-off en étant mené 2 victoires à 0 par Roeselare.  Cette même équipe de Roeselare que Maaseik n’a réussi à vaincre qu’une seule fois en 7 confrontation cette saison. Dans les défaites il faut compter une finale de Coupe de Belgique remporté par Roeselare. En Champion’s League, Maaseik était sorti premier de sa poule pour finalement terminer son parcours par une défaite en play-off 12 face  à la solide formation polonaise de Zaksa KEDZIERZYN-KOZLE. Un pas si mauvais résultat même si on a l’habitude de penser qu’avec Maaseik un final 4 est toujours possible.

Mathi Raedschelders (Président de Noliko-Maaseik)
Mathi Raedschelders (Président de Noliko-Maaseik)

Mais visiblement ces performances pas au président Raedschelders …

 

Un journaliste néérlandophone de TV Limburg a tweeté ceci

[blockquote author= »Tom Kums (TV Limburg) »]Voorzitter Raedschelders wil tabula rasa bij Maaseik:  »4 spelers blijven, achter de rest staat een vraagteken. » Morgen meer in TVL Sport.[/blockquote]

 

Source : Twitter

 

Comprenez-y que pour le moment seuls 4 joueurs restent et que pour les autres, c’est un point d’interrogation ! (Plus d’information demain sur TV Limburg) Serait-ce le temps de la grande lessive dans l’équipe Limbourgeoise ? Certaines rumeurs disent qu’un certain Kévin Klinkenberg apprendrait le russe … Simple rumeur ou alors c’est un signe ?

 

L’avenir nous le dira !

 

UPDATE : Interview de Mathi Raedschelders pour TV Limburg

 

Check Also

Waremme-Borgworm Liga (m)

Liga – Sacha Koulberg (Borgworm) : « Sixième, septième ou huitième tatouage cette année »

Pendant deux saisons, le VBC Waremme n'a pas pu se décoller de la dernière place de la Liga masculine. En 2022, l'équipe est mieux construite. Les petits Wallons sont septièmes et l'entraîneur Sacha Koulberg entrevoit la possibilité d'encore grimper dans le classement.

Heist-Herenthout Nationale 3 (m)

Nationale – Jonas Merckx (Heist-Herenthout) : « Tout va bien »

Heist-Herenthout est passé par le chas de l'aiguille le week-end dernier contre Walhain, mais il a remporté sa neuvième victoire consécutive en compétition.

Laisser un commentaire