[Ligue B] Kapellen content de son match à Marke

Kapellen a dû rendre les armes sur le score de 3-1, dimanche à Marke-Webis. Pourtant, Gert Van den Putte, le joueur-entraîneur, semblait content du match.

LIGUE B (Hommes) –GLOBAL WINERIES KAPPELLEN

“Nous avons joué un bon match », dit-il. « Le premier set, nous le donnons nous-même à l’adversaire, nous avions du mal à marquer contre leur bloc qui était très fort. Dans le deuxième set, ce fût plus tendu. En réception, nous nous sommes bien accrochés et un très bon Mathias Coeck nous a bien aidé dans le money-time. Dans les troisième et quatrième set,  nous avons su varier et fixer au centre mais c’était insuffisant pour déstabiliser les visités. »

« Ce n’est pas si grave. Nous ne pensions pas prendre des points ici. Marke est un peu trop fort pour cela. »

VT Marke-Webis Wevelgem – Global Wineries Kapellen 3-1

Scores: 25-21, 23-25, 25-15, 25-21.

Check Also

Waremme-Borgworm Liga (m)

Liga – Sacha Koulberg (Borgworm) : « Sixième, septième ou huitième tatouage cette année »

Pendant deux saisons, le VBC Waremme n'a pas pu se décoller de la dernière place de la Liga masculine. En 2022, l'équipe est mieux construite. Les petits Wallons sont septièmes et l'entraîneur Sacha Koulberg entrevoit la possibilité d'encore grimper dans le classement.

Heist-Herenthout Nationale 3 (m)

Nationale – Jonas Merckx (Heist-Herenthout) : « Tout va bien »

Heist-Herenthout est passé par le chas de l'aiguille le week-end dernier contre Walhain, mais il a remporté sa neuvième victoire consécutive en compétition.

Laisser un commentaire