
Le VBC Waremme vient de signer un nouvel ailier américain. Décidément, les « Wawas » ont décidé de recruter outre-atlantique cette saison puisque leur passeur, Steven Kehoe (v. notre article) vient également du pays de l’oncle Sam. La nouvelle recrue s’appelle John Klanac et mesure 1m96. Il a déjà joué aux côtés de Steven Kehoe (le nouveau passeur de Waremme) dans l’équipe universitaire d’Ohia State en 2011 et a remporté le Championnat NCAA (National Collegiate Athletic Association), soit le championnat universitaire américain. Il a également remporté le championnat finlandais cette saison avec le club de Kokkolan Tiikerit.

Avec ce transfert, le VBC Waremme complète son noyaux et met fin à son recrutement pour cette saison. Alessandro Venica, manager de Waremme nous confiait que ce nouveau noyaux serait très ambitieux et devrait viser les play-off. C’est tout le mal qu’on souhaite aux hesbignons.
Il est à noter qu’en plus des transferts « ‘pro », le VBC Waremme accueillera deux jeunes d’Esneux N3 en double affiliation : Quentin et Maxime Rondelle. Ces jumeaux talentueux officient dans le noyau de Kévin Sante qui s’est hissé de la P3 à la N3 en quelques saison (v. notre interview de Kevin Sante). Cette intégration de deux jeunes démontre la volonté de Waremme de dénicher de jeunes talents et de leur permettre de progresser au contact de la Ligue A.
