[Transfert] Frank Depestele à Beauvais (FRA)

Frank Depestele, qu’on ne présente plus, a signé un contrat avec Beauvais en France.

 

Frank Depestele
Frank Depestele

 

A 36 ans, il avait passé la dernière saison au Fenerbahçe Grundig en Turquie, avec qui il avait finit 4e. Actuellement en campagne européenne avec les Red Dragons, Frank Depestele reste un joueur de grande valeur et un des meilleurs passeurs de sa génération !
Frank Depestele rejoindra Bram Van den Dries qui avait déjà signé plus tôt avec le club francais. Un championnat français qui risque de voir le niveau de sa Pro A considérablement augmenter cette saison avec l’arrivée de nombreux joueurs venant des plus grands championnats européens !

Frank Despetele, figure emblématique des Red Dragons
Frank Despetele, figure emblématique des Red Dragons
[blockquote author= »BOUC Volley »]En raison de soucis personnels qui l’auraient empêchés d’être performant, il a été décidé d’un commun accord de rompre le contrat de Rodman VALERA. Pour le remplacer le Bouc Volley a réussi à recruter un passeur réputé, Frank DEPESTELE. Ce passeur belge de 36 ans au palmarès conséquent (plusieurs fois vainqueurs du championnat Belge, de la Coupe de Belgique, champion de Grèce et de la Coupe de Grèce) a évolué dans de nombreux championnats tels que la Belgique, la Grèce, la Russie, l’Ukraine et dernièrement la Turquie à Fenerbahce. Ce passeur d’1m91 est également capitaine de sa sélection, nous aurons donc le plaisir de l’observer pendant le championnat d’Europe des nations à la fin du mois. [/blockquote]

 

Source : BOUC Volley

Ce message est également disponible en : Néerlandais

Check Also

Liga A – Amigos Zoersel en trainer Dries Hoeyberghs uit elkaar

Amigos Zoersel besliste gisteren, vrijdag, om de samenwerking met trainer Dries Hoeyberghs stop te zetten. …

Provinciale – Hellvoc heeft toekomstplan voor vrouwen rond

Net als bij de mannen zijn de afgelopen jaren ook een aantal toptalenten onder de …

Laisser un commentaire