[N1] Axis Shanks Guibertin – Envol Mortroux : 3-1

La saison 2014-2015 est un nouveau défi pour la première équipe de Mortroux qui évolue maintenant en N1 après avoir terminé à la première place du championnat N2 la saison précédente.

Envol Mortroux - 2014-2015
Envol Mortroux – 2014-2015

Ce weekend, Mortroux se déplaçait à Mont-Saint-Guibert pour son premier match de championnat. Durant le premier set, l’équipe de Mortroux a pu développer son jeu grâce à une réception solide. Face à elle, Guibertin eut du mal à stabiliser sa réception et son attaque, ce qui permit à Mortroux de remporter le premier set 22-25. Dès le début du deuxième set, l’équipe de Guibertin inversa la tendance en commençant par une première série de points. Sa réception s’améliora, ses attaques devinrent de plus en plus difficiles à contrer et son bloc mit les attaquants de Mortroux à l’épreuve dans les 3ième et 4ième sets. Face à ces obstacles, les hommes de Mortroux baissèrent trop rapidement les bras et ne retrouvèrent jamais leur niveau du premier set. Score final sans appel : 22-25, 25-20, 25-15, 25-17.

Résumé de Pierre Pasteels T2 Herve Mortroux


Commentaire de Patrick Dufays (Herve Mortroux)

Notre N1 s’incline à Guibertin par 3 – 1.
Le travail commence…
La prise du niveau N1 nécessite travail, abnégation, exigence, ténacité… Voila ce qui nous attend les prochaines semaines….
Guibertin B a souffert lors de son dernier derby Wallon. Mais les joueurs de Bart Goossens ont aussi prouvé qu'ils avaient leur place en N1 !
Les jeunes de Guibertin B ont prouvé qu’ils avaient leur place en N1 la saison dernière. Ils entament de bonne façon cette nouvelle saison face à Mortroux

Ce message est également disponible en : Néerlandais

Check Also

Logo Belgian Volley TV

[Belgian Volley TV] Volley Haasrode Leuven comback against Waremme

Copyright : https://www.belgianvolleytv.be   Ce message est également disponible en : Néerlandais

Beach Waremme 2018 – Inscriptions ouvertes

Les 20,21,22,23 & 24 juin 2018, le Beach Waremme fête ses 18 ans! Depuis 2001, …

Laisser un commentaire