Vankey Sport – Erima

Erima
Erima, partenaire de Volleynews.be

 

Vankey sport
Vankey sport, partenaire de Volleynews.be

Vankey Sport et Erima sont les nouveaux partenaires de Volleynews.be.

 

A propos de Vankey Sport

Vankey est revendeur officiel ERIMA et ne fournit que cette marque en ce qui concerne les équipements de Volley-ball. Ses larges volumes de vente lui permettent d’obtenir des prix de ventes extrêmement avantageux (de 30 à 40% moins cher que les prix du catalogue).

Vankey fournit de nombreuses équipes de haut niveau comme les Dauphines de Charleroi. Ils sont également sponsor officiel d’Oxyjeune Farciennes.

Implanté en Hainaut, Vankey prodigue un service de qualité et offre gratuitement la livraison de votre équipement, partout en Belgique !

En collaboration avec ERIMA, Vankey fournit à Volleynews.be un équipement de sport et de présentation afin de faire la promotion du site et de pouvoir effectuer des interviews au cours de la saison.

Erima
Vankey offre des tarifs avantageux, allant jusque 40% moins cher que les prix catalogue

 

 

 

DEPUIS 1947 LES ETS VAN KEYMEULEN SONT AU SERVICE DES SPORTIFS:

Nous sommes spécialisés en sports d’équipes : FOOTBALL, FOOT EN SALLE, VOLLEYBALL, BASKETBALL, TENNIS DE TABLE, MARCHE, etc…

Vankey : La passion du sport
Vankey : La passion du sport

Nos livraisons

PRIX ET CONDITIONS SPECIAUX POUR CLUBS ET MEMBRES DE CLUBS.

LIVAISONS GRATUITES PAR NOS SOINS(sur demande).

DELAIS DE LIVRAISON RAPIDE.

Un renseignement ? un conseil ? n’hésitez pas à nous contacter

Ets J.VAN KEYMEULEN

Rue Grimard 43A

6061 – Montignies sur Sambre

Tél.: 071 32 86 00

Fax: 071 31 50 49

Email: jvankey@yahoo.fr

Notre horaire

Mardi, mercredi, vendredi de 9h à 18h

Jeudi et samedi de 9h à 12h30

Egalement sur rendez-vous

 

Site internet : Vankey-Sport

 

A propos d’Erima

Wolfram Mannherz, propriétaire d'Erima
Wolfram Mannherz, propriétaire d’Erima

L’entreprise souabe ERIMA, forte de ses traditions, est dirigée par son propriétaire Wolfram Mannherz. Ce diplômé d’une école de commerce et en gestion d’entreprise a commencé en 1995, à la demande de adidas, à redresser l’entreprise fondée en 1900. L’engagement de ce natif de Bruchsal a eu un effet rapide. L’orientation stratégique vers le commerce des sports d’équipe, c’est à dire l’équipement d’équipes complètes de tous types de sports a permis de rendre rapidement des forces à l’entreprise. Grâce à Wolfram Mannherz, ERIMA est redevenue indépendante à 100 pourcent en 2005.
Wolfram Mannherz, marié, père de trois filles adultes définit la philosophie de l’entreprise par le slogan GAGNONS ENSEMBLE. L’aspect du succès commun dans une équipe détermine en plus de ses valeurs personnelles liberté, plaisir et harmonie sa manière de diriger l’entreprise. Il est important pour celle-ci de vivre ces valeurs au sein de la société, mais également vers l’extérieur avec tous ceux qui sont en contact avec ERIMA.

Présente depuis plus d’un siècle sur le marché, ERIMA est une marque de sport allemande authentique et traditionnelle. Son siège est établi à Pfullingen près de Stuttgart, et l’entreprise est présente sur six marchés européens (Allemagne, France, Autriche, Suisse, Belgique et Pays-Bas). Environ 250 employés s’occupent du développement, de la production et de la commercialisation des textiles et des matériels adaptés à pratiquement tous les types de sport.

Que ce soit en individuel ou en équipe, pour des professionnels ou des amateurs, les produits ERIMA sont synonymes de design, de fonctionnalité élevée et de qualité. Disponibles dans un large éventail de tailles pour les hommes, les femmes et les enfants, tous les articles offrent une coupe optimale et sont conçus pour durer longtemps.

Chez ERIMA, toutes les collections sont en stock. Notre système de gestion des stocks élaboré garantit la disponibilité des produits en quelques jours, même en cas de commande importante. Pour les sports collectifs notamment, il est possible de recevoir en peu de temps un article précis commandé en grande quantité. Les collections de sports collectifs et les produits ERIMA sont disponibles pendant au moins quatre ans.

Site internet : Erima.be

Dit artikel is ook beschikbaar in het Frans

Geef een reactie