woensdag , 24 april 2024
nlfr

1000 supporters pour le derby Waremme – Guibertin !

Le VBC Waremme et Axis Shanks Guibertin sont depuis quelques saisons déjà les 2 seules formations francophones pensionnaires de Ligue A. A l’occasion du derby opposant ces 2 équipes le 13 décembre 2015 à 19h15, le VBC Waremme lance un défi à ses supporters : atteindre les 1000 personnes assister à la rencontre !

VBC Waremme 2015-2016 : Triple block
VBC Waremme 2015-2016 : Triple block

Pour y arriver, le VBC Waremme a publié une vidéo promotionnelle dont les joueurs et le staff sont les acteurs. Ils promettent notamment des cadeaux pour ceux qui seront présents!

Alors, vous y serez ? 

Dimanche 13 décembre à 19h15

Hall Omnisports E. Leburton
Rue des Prés 43
4300 Waremme

Autre élément important, la rencontre sera diffusée à la télévision sur Telenet, Voo et RTC (la télévision locale liégeoise). Pour l’occasion, le VBC Waremme louera un revêtement spécial pour que la salle ne dispose que des lignes de volley et que le sol soit de couleur uniforme. Le terrain sera également entouré de boarding led (panneau publicitaires électroniques), de tribunes supplémentaires et un chapiteau extérieur sera installé pour pouvoir y accueillir 300 personnes.

Autant dire que le VBC Waremme a mis les petits plats dans les grands, ce qui est une initiative très positive pour la promotion du volley-ball dont nous nous plaignons souvent du manque de visibilité dans les médias.

Nous comptons donc sur vous pour répondre positivement à cette initiative !

Objectif 1000, c’est parti !

Posted by Supporters du VBC Waremme on Monday, 30 November 2015

Article sur le VBC Waremme
Article sur le VBC Waremme

Check Also

Jeugd – Belgische meisjes U17 struikelen en gaan niet naar het EK

De Belgische meisjes U17 struikelden in hun beslissende wedstrijd over Duitsland en grijpen naast het EK.

Promo –  Maarten Michiels volgt kampioenenmaker Mc Cluskey op bij Mavo

De vrouwen van Mavo Dilsen-Stokkem gaven het goede voorbeeld met de titel in Promo 1. De mannen in Promo 1 wilden niet achterblijven. Ze haalden in de laatste partij van het seizoen ook netjes de titel aan boord. Mavo promoveert zo met twee teams naar Nationale 3.

Geef een reactie