[Site] Suivre l’actualité des transferts !

La fin de saison approche et beaucoup d’annonce de transferts apparaissent un peu partout. Mais où peut-on s’informer au sujet de ces transferts

VolleyTransfers (NL)
VolleyTransfers (NL) est un excellent site informel pour se tenir au courant des transferts !

En dehors des sites officiels des clubs et des fédérations, il existe en Belgique un excellent site (informel) qui recense tous les transferts de joueurs et d’entraîneurs mais également les annonces de joueurs, entraîneurs et clubs qui cherchent justement … des clubs, des joueurs ou des entraîneurs ! Ce site était auparavant mis à jour manuellement par une bonne âme qui consultait quotidiennement ses mails. Il s’agit de VolleyTransfers.be

Depuis quelques semaines, le site a subi un grand lifting et est maintenant semi-automatisé.

Source d’information très fiable, il faut cependant noter qu’il ne s’agit PAS d’un site officiel et que donc il vaut mieux recouper les informations s’y trouvant pour les valider. Enfin, le site est actuellement disponible uniquement en néerlandais, mais bon, nous ne pouvons pas leur jeter la pierre puisque Volleynews lui-même n’est actuellement disponible qu’en français (mais une version bilingue est prévue pour l’intersaison).

VolleyTransfers est donc aussi bien utile pour les curieux qui veulent connaître le mouvement des joueurs, que pour ceux qui cherchent un club ou un entraîneur !

Nous vous conseillons donc de jeter un oeil de tems en temps à cet excellent site.

VolleyTransfers.be

Check Also

Waremme-Borgworm Liga (m)

Liga – Sacha Koulberg (Borgworm) : « Sixième, septième ou huitième tatouage cette année »

Pendant deux saisons, le VBC Waremme n'a pas pu se décoller de la dernière place de la Liga masculine. En 2022, l'équipe est mieux construite. Les petits Wallons sont septièmes et l'entraîneur Sacha Koulberg entrevoit la possibilité d'encore grimper dans le classement.

Nationale – Hans Minten (Alken) : « S’offrir un beau cadeau de Noël »

Cristal Jeval Alken termine avec un mois de décembre très chargé. L'entraîneur Minten et son équipe espèrent atteindre leur meilleur niveau de préparation.

Laisser un commentaire